"La fée lutine " est une association Loi 1901, qui a vu le jour en Janvier 2015.

Elle a pour but de promouvoir la création artitique et les loisrs créatifs , essentiellement  autour de la Poupée , de la couture  et du tricot . 

IMG_0751

Cette année l' association s' est étoffée de 3 membres suplémentaires Lys , Bérangère et Vivi . 

 Bérangère et Lys  créent et confectionnent de nombreuses tenues et des accessoires pour les poupées et Vivi  les customise et les remaquille . 

 

wDSC_8654

wDSC_8650

 

Nous organisons des ateliers pour partager, échanger entre passionnées, nous participons à des salons  , et nous proposons  des stages aux  enfants de Salon de Provence et des environs . 

 

wDSC_8653

 

Nous mettons à dispositions de la MJC de Salon , notre matériel et nos fournitures pour que les enfants  interessés puissent découvrir le monde de la couture , à moindre coût , en effet seuls les frais d' encadrement des enfants par des personnes diplomées sont demandés aux parents  . 

 

Photos de Flux de photos fevr

 

Grâce à la vente de nos ouvrages et aux dons de tissus de plusieurs créatrices et passionnées  de la blogosphère, nous  donnons la possibilité aux enfants de travailler sur de jolis tissus avec de bonnes machines à coudre , et du matériel de couture  de qualité .